Forum Eleveurs Canin Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bonjour je suis DAISY une passion pour les beagles

Aller en bas

Bonjour je suis DAISY une passion pour les beagles Empty Bonjour je suis DAISY une passion pour les beagles

Message  daisy Mar 8 Juin - 22:42

Bonsoir

Je recherche des infos sur tout ce qui est de l'élevage .J'ai une passion depuis toujours des beagles j'en ai 2 et ce son mes bèbès .Je me suis décider ressemant malgré que je travail de suivre une formation sur l'élevage canin . Je souhaites faire un élevage de beagles . Le soucis étant que mes toutous seront systématiquement à la maison je les veux vers moi j'ai peur de les rendre malheureux alors que mon bute c'est de faire de cette passion un projet . J'ai aucune idée , enfin un peut quand même de l'élevage car ma formation va débuter en fin d'année . Mon mari étant en invalidité totale cela me pousse à monter mon projet et pour lui car il est comme moi nos toutou son nos bèbès et même un beauceron que nous avons qui est adorable . Ils sont tout pour nous dès qu'ils sont malade je suis malade aussi alors c'est pour vous dire à quelle point j'aime les bêtes et avant tout c'est ce qu'il faut et non pas comme certain qui dise que de faire un élevage c'est pour faire de l'argent je suis pas d'accord du tout .Enfin moi c'est un rêve que j'ai envie de réalise et j'aimerais avoir des conseil de personne professionnel . Je ne souhaite pas quitter mon travail mais faire les 2 bien sur avec mon mari qui est là toute la journée . Enfin voilà un peut ce que j'avais a dire . Bonne soirèe

daisy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum