Forum Eleveurs Canin Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

5 participants

Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  Chanur Akita Lun 19 Jan - 12:51

Info de mon club canin.
*Un moniteur nous a indiqué, suite a un stage d'information, qu'a partir de 2010, tous les chiens devront ètre muselés dans les lieux publiques.
que ce soit un Yorkshire, un berger des Pyrénée, un berger Allemand ou un Akita....

Je ne trouve aucune information sur le net a ce sujet,même pas une ébauche de texte de Loi.

quelqu'un a des infos a ce sujet?
Chanur Akita
Chanur Akita
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne Rennes (35)

http://chanur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Re: Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  kris Mer 21 Jan - 18:01

moi j'ai aucune infos a ce sujets No No No
kris
kris

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Re: Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  Chanur Akita Sam 24 Jan - 14:10

Et bien j'ai du nouveau: pour avoir discuté ce matin avec 3 gendarmes, je les ai questionné au sujet des muselières pour 2010 et il s'avère que c'est vrai.

Pour le moment, aucun textes de Loi officiel en cours n'est en lignes mais c'est en préparation

a suivre....
Neutral
Chanur Akita
Chanur Akita
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 46
Localisation : Bretagne Rennes (35)

http://chanur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Re: Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  celine Sam 24 Jan - 23:14

merci de nous avoir tenu au courant, je me demande ce qui vous nous inventer pour dans les années futures
celine
celine

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Re: Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  kilimi Mar 9 Mar - 20:47

depuis la nuit des temps la museliere doit etre porté par tout les chiens dans les lieux publique mais sa na j'amai etait respecter je trouve que c'est tres bien comme sa il n'y aura pas que les rott ,staff ,ect....qui se ferons passé pour des mechant

kilimi

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Re: Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  beauce07 Mar 23 Mar - 13:41

kilimi a écrit:depuis la nuit des temps la museliere doit etre porté par tout les chiens dans les lieux publique mais sa na j'amai etait respecter je trouve que c'est tres bien comme sa il n'y aura pas que les rott ,staff ,ect....qui se ferons passé pour des mechant
euh non tu fais erreur..c'est la laisse qui est obligatoire dans les lieux publics et pas la muselière (sauf chiens catégorisés pour la muselière)! Wink

beauce07

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : rhone alpes

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens? Empty Re: Muselière obligatoire a partir de 2010 pour TOUS les chiens?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum