But de ce forum, REGLEMENT

But de ce forum, REGLEMENT

Message  Chanur Akita le Ven 2 Jan - 19:45

Bonjour à tous!
je m'appelle Emilie, je suis éleveuse professionnelle de chien et je vis a fond ma passion pour mon métier.
Ma vie entière est consacrée a mes chiens et mon élevage, mes chiens font partis de ma famille.

J'ai décider de monter ce forum dans le but de discuter entre éleveurs, éducateurs etc... afin de défendre nos métiers qui subissent le changements draconien des Lois concernant les chiens catégorisés:
cela touche les ventes de chiots, leur législation et renforce les mesures... a l'encontre des exploitant déclarés.

Quid des particuliers qui produisent des chiots/chatons a outrance sans payer de charges, sans respecter les normes sanitaires, sans aucune connaissance ni compétence, sans installation normes DSV?

C'est sur ce point que je souhaite sensibiliser les éleveurs canin, afin de défendre notre métier!

Ce forum est un lieu d'échange et d'information.
Il est important de respecter certaines règles de base sur un forum, en particulier sur le forum d'un éleveur, comme celui-ci

- Garder un language correct, polis, pas de politiques, pas de racisme ni de sexisme et avoir du respect pour les autres et les chiens des autres.

- Il est formellement interdit d'insulter ou de critiquer quelqu'un, éleveur ou particulier, quelque soit la raison. (en mentionant ou pas son nom)
Je décline toute responsabilité concernant les avis des membres inscrits. Il va de soit que tout sujets, messages et même profils seront automatiquement supprimés.

- Il est formellement interdit de vendre des chiots sur ce forum, ou de faire de la promotion/publicité pour une portée Exclamation (sauf si il y a mon accord )

Je me permettrais de supprimer un ou plusieurs profils (même sans justification)si besoin est en cas de débordements, ou autres.

-----------------------------------------------------------------------
En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez ces conditions. (dans le cas contraire, merci de me prévenir afin que je supprime votre compte)
-----------------------------------------------------------------------

Je me permet de mettre cela , car pour ceux qui ne connaissent pas le milieu canin, c'est un milieu particulier et les problèmes de forum existent.
Personnellement , je n'ai jamais eu aucun soucis, mais je préfère prévenir que guérir.

[color=blue]Elevage Akita Inu "O Chanur"
Diplômée d'Etat en élevage canin
La passion pour métier

Chanur Akita
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chanur.free.fr

Revenir en haut Aller en bas